Actions bénévoles sur Genève

20 au 31 mai 2016 : vidange du Rhône

Du 20 au 31 mai, le WWF Genève a besoin de vous pour recenser tous les impacts sur la faune du Rhône suite à la vidange des barrages de Verbois et Chancy-Pougny!

En effet, le WWF Genève et le comité de la Fédération des Sociétés de Pêche Genevoises s'attendent à ce que cette vidange ait un impact majeur sur la faune aquatique et riveraine du Rhône, et s'apprêtent donc à lancer une opération de surveillance et de communication importante.

Nous vous invitons donc à vous munir d’un appareil photo (ou smartphone), de vous balader le long du Rhône (entre le 20 et le 31 mai) et à nous envoyer toutes vos observations (photos, textes, vidéos) soit par e-mail (infonoSpam@wwf-ge.noSpamch) , soit directement via Twitter  en utilisant le hashtag #vidange2016. Si vous optez pour Twitter, merci de m’en informer par mail (infonoSpam@wwf-ge.noSpamch).

Ceci permettra d’organiser et rendre visible nos témoignages aux médias et à toutes les personnes intéressées.

D’avance, merci beaucoup pour votre engagement !