Le Panda Club de Genève

Qu’est-ce que le Panda Club?

Le Panda Club est le secteur jeunesse du WWF Genève. Il s’adresse aux enfants de six à douze ans, domiciliés dans le canton de Genève. Son objectif est de faire découvrir et connaître la nature aux enfants et les sensibiliser aux questions environnementales.

Deux activités sont proposées:

  • les sorties: une trentaine de sorties ont lieu durant l’année, à la découverte des milieux naturels, des plantes et des animaux au travers d’observations, de jeux et de récits. Les sorties durent d’une soirée à deux jours et ont lieu principalement le mercredi, le samedi ou le dimanche.
  • le Pandaéré: le Pandaéré fonctionne comme un centre aéré. Il offre des semaines d’activités à thème en lien avec la nature et la protection de l'environnement. Les enfants viennent le matin pour être pris en charge toute la journée par l’équipe de moniteurs, puis rentrent le soir chez eux. Le Pandaéré a lieu durant les vacances d’été.  

Inscription aux sorties et au Pandaéré

Les sorties nature et le Pandaéré sont ouverts à tous les enfants membres ou non-membres du WWF Suisse, domiciliés dans le canton de Genève.

Pour inscrire votre enfant, il vous suffit de télécharger et imprimer le programme ci-contre, et d'envoyer le bulletin d'inscription dûment rempli et signé à l'adresse ci-contre. 

Attention: aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Comment recevoir le programme automatiquement
Le programme est envoyé directement aux personnes intéressées. Il vous suffit de le demander, une seule fois, pour être inscrit dans le fichier et ainsi recevoir régulièrement les informations.