Jeunesse

Le WWF Genève s'engage activement sur la plan de l'éducation à l'environnement auprès de la jeunesse genevoise, dans le but d'un développement durable de notre société.

6-13 ans

Depuis 1986, le Panda Club de Genève propose aux enfants, domiciliés dans le Canton de Genève et âgés entre 6 et 13 ans, une trentaine de sorties «Nature» et des centres aérés estivaux (Pandaérés) afin de leur faire découvrir les milieux naturels qui les entourent et de les sensibiliser aux sujets environnementaux actuels.

Plus d'informations ici

14-18 ans

Les jeunes désireux de devenir actif dans la protection de l'environnement peuvent rejoindre la Team du Pandaction.

Ils reçoivent alors un magazine quatre fois par an qui les informe sur tous les projets et actions du WWF. Ils peuvent aussi participer aux nombreux camps Nature du WWF, ainsi qu'à des évènements Pandaction exclusifs!

Plus d'informations sur www.pandaction.ch

Dans les écoles

Le WWF vient animer dans vos classes!

Sur demande, nous intervenons dans les classes romandes et animons des activités sur les thèmes de la nature en ville, la biodiversité et les abeilles, le climat, les rivières, et les oiseaux de chez nous.

Nous proposons également du matériel pédagogique, ainsi que des formations continues pour les enseignants.

Plus d'informations sur www.wwf.ch/ecole