Équipe

Le WWF Genève, c'est avant tout l'histoire d'une grande famille qui oeuvre de concert pour un objectif commun. Ce sont des professionnelles, des bénévoles, des membres, des partenaires et simplement des personnes curieuses qui s'engagent pour la protection de l'environnement. Au coeur de la section neuchâteloise se trouvent le secrétariat, le comité et les groupes de travail, composés de bénévoles.

Vous souhaitez faire partie de l'aventure?

C'est avec plaisir que nous vous accueillons.

Rejoindre notre communauté

Le comité est l'organe centrale du WWF Genève. Il collabore avec une chargée d'affaire afin d'adapter les lignes stratégiques du WWF Suisse au niveau local. Le comité décide, octroye, accompagne et sensibilise.

Les groupes de travail sont les bras du comité. Ils élaborent, construisent et réalisent des projets de terrain autour de thématiques chères au WWF. Ils gèrent également la communication et font de la promotion pour la section.

Les actions ponctuelles qui requièrent des bénévoles te permettent de t'engager uniquement pour des actions particulières. Découvrire ce qui se passent près de chez toi mais aussi dans les autres cantons de suisse romande. Plantation, entretien, observation...il y a de quoi satisfaire tout le monde.